Développez votre trafic, augmentez vos ventes...

...avec le référencement naturel et la publicité sur les moteurs de recherches.

Des techniques de référencement en fonction de vos besoins

Si vous n’êtes pas sur un marché de niche, il y a forte chance que vous soyez sur un secteur très concurrentiel, les places dans la première page de google sont chères. SI vous n’apparaissez pas en première page sur le moteur de recherche sur les mots clés se réfèrent à votre activité, votre site risque fort bien d’être inutile pour trouver de nouveaux clients.

La publicité pour des résultats rapides

Pour être en première page sur Google ou générer du trafic via Facebook, nous créons et gérons vos campagnes SEA sur les régies publicitaires google ads et facebook ads. 

La publicité digitale est un levier incomparable grâce à :

  • une traçabilité précise 

  • un coût maîtrisé des budgets

  • une capacité de ciblage chirurgicale

  • Un calcul du ROI inégalable

Pour développer votre stratégie de référencement payant nous vous offrons un service complet, tout inclus :

  • Trafic manager dédié
  • Brief téléphonique pour définir la stratégie
  • Recommandation et validation du support et des formats de communication
  • Création et paramétrage du compte publicitaire
  • Création des campagnes et annonces (texte, accroche, visuel)
  • Recommandation des paramètres de • diffusion (Budget, zone, calendrier, positionnement)
  • Suivi des annonces, optimisations, surveillance.
  • Rapport d’efficacité, constante recommandations et améliorations

Le référencement naturel, SEO pour des résultats durables

Un site bien positionné est un site visible promettant un trafic plus important et plus de contacts qualifiés.

Pour se positionner de façon naturelle en première position sur les moteurs de recherches il faut rédiger du contenu de qualité en rapport avec votre marché et vos mots clés. La rédaction web bien structurée, balisée et optimisée est un élément indispensable pour être référencé sur la première page de google. 

Nos experts effectueront une étude des mots-clés les plus pertinents pour votre activité et accroître la visibilité de son site. Pour mettre en valeur ces mots-clés nous allons définir des actions (mensuelles, bimensuelles, …) pour améliorer le référencement sur ces mots-clés.

Nous optimisons le site de votre client dès le jour 1 afin de garantir la bonne prise en compte des actions par Google sur un environnement propre.

  • Expert en référencement naturel dédié
  • Brief téléphonique pour identifier le marché et les besoins du client
  • Installation et paramétrage des outils d’analyse
  • Définition d’une stratégie de référencement sur le long terme
 
  • Édition d’un plan d’action recensant l’intégralité des actions, objectifs et intérêts mois par mois
  • Application du plan d’action
  • Surveillance et remontée des indexations, positions et évolutions
 

Le référencement local avec ou sans site web !

Vous souhaitez rayonner localement sur votre Ville ?

Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents même si vous n’avez pas de site web grâce au Pack Local !

Nous créons et optimisons votre page Google My Business et vous positionner sur le knowledge graph de Google pour figurer à droite des résultats de recherche la réponse sans que vos prospects ne consultent d’autres sites !

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questions fréquentes

Avec des milliards de sites en ligne, le net est surchargé d’information. Et quand un internaute cherche un artisan, il tape sa requête dans la barre de recherche de Google et fait son choix dans les PREMIERS résultats que celui-ci lui propose. Grâce à internet le consommateur à une visibilité instantanée et globale des offres de produits et services qu’il recherche en terme de prix, choix, localisation et informations sur l’entreprise et son savoir faire. Cependant, plus de 75% des  internautes ne vont pas scruter au-delà de la première page des résultats de recherches. Le référencement vous permettra d’apparaître sur vos principaux mots clés en première page et devant vos concurrents. 

 

Le référencement local s’appuie sur un travail méthodique sur le long terme afin de choisir, positionner et optimiser votre site afin de rendre visible votre entreprise de façon pérenne sur le moyen et long terme. Les résultats ne sont pas immédiat car, les moteurs de recherche doivent analyser la pertinence de votre contenu afin d’améliorer la visibilité de votre site. Il faut donc compter plusieurs mois pour envisager une visibilité naturelle de son entreprise.

La publicité en ligne  a pour avantage de vous positionner immédiatement dès que votre annonce est diffusée. En contre partie cela à un coup car, chaque fois qu’un internaute clique sur votre publicité , le moteur de recherche vous facture en fonction des enchères liés aux mots clés mot clés. 

En conclusion le référencement naturel est une stratégie de long terme. Le travail effectué aura des effets bénéfiques et durable au fil des mois.

Le référencement payant quand à lui vous apportera immédiatement des résultats (effet booster) qui prendront fin dès la fin de la campagne publicitaire, 

 

Cela dépend de votre objectif et votre budget. 

Si vous souhaitez attirer rapidement des clients je vous conseille de faire une campagne ciblée sur les premiers mois de lancement et ensuite travailler sur le référencement naturelle et locale en fonction de votre zone géographique.

 

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