Expert en référencement payant
Soyez visible, dès demain, en première page vdes moteurs de recherche !

Expert en référencement payant (SEA) sur Lille
Si vous n’êtes pas sur un marché de niche, il y a forte chance que vous soyez sur un secteur très concurrentiel, les places dans la première page de google sont chères. SI vous n’apparaissez pas en première page sur le moteur de recherche sur les mots clés se réfèrent à votre activité, votre site risque fort bien d’être inutile pour trouver de nouveaux clients.
La publicité (SEA) pour des résultats rapides
Pour être en première page sur Google ou générer du trafic via Facebook, nous créons et gérons vos campagnes SEA sur les régies publicitaires google ads et facebook ads.
La publicité digitale est un levier incomparable grâce à :
une traçabilité précise
un coût maîtrisé des budgets
une capacité de ciblage chirurgicale
Un calcul du ROI inégalable
Pour développer votre stratégie de référencement payant nous vous offrons un service complet, tout inclus :
Détail de l'offre
- Trafic manager dédié
- Brief téléphonique pour définir la stratégie
- Recommandation et validation du support et des formats de communication
- Création et paramétrage du compte publicitaire
- Création des campagnes google ads et facebook ads (texte, accroche, visuel)
- Recommandation des paramètres de • diffusion (Budget, zone, calendrier, positionnement)
- Suivi des annonces, optimisations, surveillance.
- Rapport d’efficacité, constante recommandations et améliorations
Vous souhaitez un bilan personnalisé ?
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Des clients qui vous cherchent
s’informent sur internet avant d’entreprendre un achat
cliquent sur les 7 premiers résultats qui apparaissent dans les résultats de recherche
recherchent la localisation d’une entreprise sur leur mobile
questions fréquentes
Avec des milliards de sites en ligne, le net est surchargé d’information. Et quand un internaute cherche un artisan, il tape sa requête dans la barre de recherche de Google et fait son choix dans les PREMIERS résultats Google que celui-ci lui propose. Grâce à internet le consommateur à une visibilité instantanée et globale des offres de produits et services qu’il recherche en terme de prix, choix, localisation et informations sur l’entreprise et son savoir faire. Cependant, plus de 75% des internautes ne vont pas scruter au-delà de la première page google des résultats de recherches. Le référencement vous permettra d’apparaître sur vos principaux mots clés en première page et devant vos concurrents.
Le référencement local s’appuie sur un travail méthodique sur le long terme afin de choisir, positionner et optimiser votre site afin de rendre visible votre entreprise de façon pérenne sur le moyen et long terme. Les résultats ne sont pas immédiat car, les moteurs de recherche doivent analyser la pertinence de votre contenu afin d’améliorer la visibilité de votre site. Il faut donc compter plusieurs mois pour obtenir des résultats en terme de visibilité naturelle de son entreprise.
La publicité en ligne a pour avantage de vous positionner en première page google immédiatement dès que votre annonce est diffusée. En contre partie cela à un coup car, chaque fois qu’un internaute clique sur votre publicité , le moteur de recherche vous facture en fonction des enchères liés aux mots clés mot clés.
En conclusion le référencement naturel est une stratégie de long terme. Le travail effectué aura des effets bénéfiques et durable au fil des mois.
Le référencement payant quand à lui vous apportera immédiatement des résultats (effet booster) qui prendront fin dès la fin de la campagne publicitaire,
Cela dépend de votre objectif et votre budget.
Si vous souhaitez attirer rapidement des clients je vous conseille de faire une campagne ciblée sur les premiers mois de lancement et ensuite travailler sur le référencement naturelle et locale en fonction de votre zone géographique.